Page couverture

☪ Synopsis ✫

Serphciel raconte l'histoire d'une meute de loups vivant dans les collines. La saison de l'hiver se fait durement présente et le gibier se fait rare. La meute qui vit dans cette endroit diminue en nombre au fils des mois, mais ce n'est pas du au manque de nourriture. Leurs réserve sont suffisante pour leur permettre de survivre. Cela est du à la chasse. Nous sommes au XVIIIe siècle, à l'époque des coureurs des bois, où la traite des fourrures était à son plus haut. Chaque fois que l'alpha de la meute, Ersam, fait déplacer leurs tanière, un peu de leurs espoir est abandonné derrière eux. Bientôt, il ne restera plus aucun d'entre eux. Seul un jeune louveteau, nommé Alem, garde encore espoir, persuadé que l'histoire que lui comptait sa mère avant de mourir est véridique.

Il s'agit d'une légende. Un loup blanc recelant bon nombres de mystères. Sachant qu'il est le fils d'une déesse, il serait capable d'imposer sa volonté d'un seul regard et mettra fin à leurs supplices en libérant cette terre de l'emprise des hommes. De ses yeux d'azures, il leurs dictera de quitter les collines et de ne jamais revenir. Il s'agit là d'une légende et bien sur, mis à par ce jeune louveteau, personne n'y croit réellement.

Un jour, Alem croit recevoir un message de la déesse qui protège sa meute, elle lui dit qu'il arrive, le loup de la légende, leurs sauveur. Il croit à cette légende comme personne dans la meute. Il se battra pour ses convictions. L'avenir de la meute en dépend.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

2 commentaires

Pink a dit :

Magnifique couverture et histoire prometteuse *o* Et merci pour le copinage, j'en fais autant ! ^^

24 janv. 2012

Un visiteur (Wolf of Air) a dit :

très beau j'adore

c'est moi Wolf of Air sur les élémenloups

2 mars 2012

Poster un commentaire :